Then I Try (6 BIS)
Rencontre hors du temps
…………………………..
On pourrait dire qu’on s’est bien trouvés, qu’il y a eu un merveilleux entremetteur et qu’il se reconnaîtra. On pourrait parler des heures de ce moment où nous avons fait “oh” en découvrant leur musique sur scène et de celui où ils ont fait “oh” en entrant dans le vieux moulin.
La Méandre et L’Étrangleuse se sont rencontrés là, dans ce lieu insolite resté intact. Le temps s’est suspendu, c’est vrai. Les oiseaux se sont envolés. On pourrait dire encore un tas de choses, mais laissons donc les images parler pour nous.
La vidéo est réalisée par Anaïs Blanchard, avec des images de Pierre Acobas, Manon Citron Coquelicot et Anaïs Blanchard. Au son, notre cher Sébastien Guichard et son assistante appliquée Angèle Bidon. Notre québécoise Marie Ayasse a pris de jolies photos. Le délicieux catering a été préparé par le chef portugais russe Manuel Marcos, assisté de Maëlle le Gall. AVL nous a gentiment prêtés sa console. Maël Salètes et Mélanie Virot ont chanté, joué de la guitare et de la harpe en même temps et c’était fou. Et puis surtout, Josyane Piffaut et Philippe Nicot nous ont ouvert les portes de ce beau moulin. Voilà.
Et si vous voulez que L’Étrangleuse joue aussi dans votre moulin, il faut voir avec Thibault Gléréan et La Curieuse.